• Le murmure des vagues

      
     
    Dans le murmure de la mer, on trouve une promesse éternelle :
     
     
    Chaque vague est une mélodie jouée sur le rivage,
    Un souvenir qui vient se briser contre les rochers.
     
    Dans leur écume, des histoires de tempêtes et d'accalmies,
    De navires perdus et de bouteilles à la mer
    Le murmure des vagues nous enseigne l'harmonie,
    La beauté d'un monde où chaque créature trouve sa place.
    celle de la découverte, 
     
    De l'union et, finalement, de l'amour entre l'homme et cet infini bleu.
     
    Source:Un poème
     

  • Commentaires

    1
    Hier à 09:37

    Coucou les amies bon mercredi à toutes

    2
    Hier à 13:24

    Bonjour Marjolaine tes créations sont magnifiques j'aime beaucoup et le poème qui les accompagne est très beau aussi merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    3
    Hier à 16:29

    Bonjour Marjolaine,

    Je viens tardivement ayant été bien occupée aujourd'hui.

    Magnifiques créations et joli poème

    Bisous 

    4
    Il y a 15 heures

    Bonjour Marjolaine merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps dans ta région ? ici le temps c'est rafraichit il fait des journées d'automne je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    5
    Il y a 13 heures

    Bonjour 

    Marjolaine

     merci de ton gentil passage

    joli blog et créations

     je reprends ton lien 

     Bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :